vendredi 5 juillet 2013

Sac de la semaine #3

Cette semaine, le troisième sac à être à l'honneur c'est Emily. Je dois vous avouer qu'il fait partie de mon trio de sacs préférés que j'aurais volontiers gardé pour moi.
 
(Emily,
Un sac très joli,
pour les chéries
des hommes très polis)
 
(oui, mes poèmes sont pourris)
 
(mais ça rime)

 
Emily, avec un y parce qu'il a un petit air steampunk so british, est un petit sac en velours côtelé anthracite, avec une doublure en coton écru à pois anthracites aussi (ça tombe bien).
 
Il fait 35cm par 20cm. Oui, il est plus grand qu'il n'y parait.
 

Le fermoir est magnétique, avec une petite boucle de ceinture argentée (mais c'est pas une vraie boucle de ceinture en vrai, puisque je viens de vous dire que le fermoir est magnétique)(suivez un peu). L'intérieur est tout à pois, comme vous pouvez le voir sur la photo.

Pour ce qui est de la broderie, j'ai utilisé ce modèle qui date de 1854. Je l'ai brodé entièrement en écru, je trouve qu'il ne nécessitait pas d'autres couleurs pour être joli. Je ne l'ai pas fait en entier parce que... bah sinon ça dépassait ! Alors ouiiiiii j'aurais pu le faire en plus petit, mais on aurait perdu en finesse dans le dessin, et franchement je trouve ça dommage, parce qu'il est quand même très joli. 
 
Bon pis accessoirement, je fais ce que je veux.
 
Na.



Emily est en vente sur la boutique Le Sac des Filles, et soldée aussi jusqu'au 30 juillet (oh shocking !)

Emma
Le Sac des Filles
Likez sur Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire