lundi 1 juillet 2013

Interview bloggeuse #3

Pour cette 3ème interview, je vous ai réservé une surprise : 'tassion  'tassion...
 
Un homme !
 
(eh ouais)
 
Juste histoire de voir comment ils perçoivent les sacs de leurs chères et tendres, et s'ils ont un tant soit peu conscience de l'importance que ça revêt dans nos vies.
 
Bon autant vous le dire tout de suite : c'est pas gagné-gagné.
 
Un jour une idée
 
Un jour une idée est un blog que j'affectionne beaucoup. Pour plein de raisons, la première étant qu'il est tenu par un très bon ami à moi, mais pas que. On y trouve pas mal de réflexions sur le monde, des geekeries et de la science fiction, des bons plans, des critiques de films ou de livres, bref de quoi faire fonctionner son cerveau sans pour autant se prendre la tête. Enfin, ce qui ne gâche rien, Un jour une idée (puisqu'il souhaite conserver son anonymat) est un gars quand même vachement sympa, même s'il n'y connait visiblement pas grand chose en sacs à main, ce qu'on lui pardonne sans problème. Et puis un peu de testostérone par ici ne nous fera pas de mal.
 
Qui es-tu? que fais-tu ? (loup y-es-tu ?)
T'es d'la police ?

Combien de sac à main possède ta moitié ?
Euh... 1 ? Peut-être 2 ?
 
Décris-moi ton préféré :
On m'avait pas dit qu'il fallait que je révise ! Il doit être gris. Avec d'autres couleurs. Qui m'échappent un peu.
 
Pourquoi celui-là ?
Ben, c'est le seul dont je me souvienne.

Comment le porte-t-elle ?
Avec ses mains ?

Selon toi, un sac à main n'est pas un bon sac à main s'il n'a pas...
Des poches étiquetées et bien séparées pour ne pas avoir envie de se crever les yeux plutôt que d'avoir à fouiller dans son sac.

A quoi ressemblerait LE sac parfait selon toi ?
Un sac qui ne serait pas blindé de bordel.

Bon mais enfin qu'est-ce qu'il y a dans son sac à main ?!
Ben, plein de bordel. Au point que quand je dois décrocher son téléphone, il a beau vibrer et sonner, je le trouve toujours trop tard. Quand je n'abandonne pas en cours de route...
 
Merci Un Jour une idée ! des bises et une pensée pour ta moitié ^^
 
Emma
 
 

1 commentaire: