mercredi 10 juillet 2013

Des étuis pour livres de poche chez le M D'Arilys

Cette semaine, je suis tombée sur cet accessoire, et je me suis tapée la main contre le front en me disant "bon sang mais c'est bien sûr ! Comment ne pas y avoir songé plus tôt ?" C'est tellement simple et ô combien utile !
 
Vous êtes peut-être comme moi une dingue de livre. Non mais vraiment, j'en suis dingue, j'en ai partout, partout, partout, partout. Je connais pire que moi, mais pas beaucoup (clin d'œil à Un Jour Une idée). Et non seulement je les lis et les relis tous, non seulement je fais des listes de noël avec des livres dessus et je considère que je n'en ai pas encore assez (alors que je n'ai déjà pas suffisamment de bibliothèques chez moi pour tous les ranger), mais en plus, j'aimerais les emmener partout avec moi.
 
(mais là, c'est le drame)
 
Sauf que ça s'arrête là. Je n'aime déjà pas beaucoup les emmener en vacances, parce qu'ils s'abiment dans le sac de voyage (même si je ne peux quand même pas m'en passer), mais en mettre un dans mon sac à main, entre les clés, le chéquier et la bouteille d'eau, ça me donne trop de sueurs froides, c'est impossible. J'ai bien trop peur de le corner, de l'abimer, de le déchirer....
 
Et je découvre cet accessoire, tellement simple, tellement évident : un étuis pour livres de poche !
 

 
 
Ce n'est peut-être pas nouveau, je ne sais pas, en tout cas je n'en avais jamais entendu parler.
 
Ceci dit, je compte bien m'en procurer un très rapidement !
 
Qu'en pensez-vous ? pratique, non ?
 
Emma
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire