mercredi 19 juin 2013

Sac de la semaine #1

Vous allez le voir par ici, chaque semaine, c'est leeeeeeee... sac de la semaine ! (Tadaaaaa)

Aujourd'hui je vous présente : Adèle.

(Adèle,
un sac très actuel,
pour les dîners aux chandelles
de celles qui ont de la cervelle)



Adèle est une petite pochette en velours noir très mimi, prête à faire des tours en ville avec qui voudra bien l'emmener.
 
Elle fait 27cm de large sur 17cm de haut.

 
 
A l'intérieur, on y trouve non pas une, non pas deux, mais trois pochettes, oui ! trois pochettes madame, c'est incroyable, on en profite, trois pochettes monsieur, approchez vous ne le regretterez pas (j'ai toujours rêvé de faire camelot)(j'ai dit camelot, pas camelote)(m'enfin ?)..
 
Il y a donc une grande poche sur l'arrière du sac, fermée avec un bouton pression argenté. Une pochette qui couvre tout l'avant du sac et qui en double quasiment la contenance et une autre grande poche à l'intérieur, tellement qu'on ne sait même plus ce qu'on va ranger dedans.
 
La doublure est en tissu tahitien taupe, bleu et noir.
 
Le fermoir est un tourniquet argenté.
 


La broderie est un modèle ancien que j'ai simplifié un peu pour le rendre plus contemporain, et auquel j'ai ajouté quelques perles irisées.


Adèle est en vente sur ma boutique "Le sac des Filles".

A très vite !

Emma
Le Sac Des Filles
Likez sur Facebook

2 commentaires: