mardi 18 juin 2013

L'interview bloggeuse #1

Comme je vous l'avais annoncé, le lundi, c'est ravioli interview.

Je vais donc m'y coller pour la première, comme ça c'est fait et on n'y revient plus :

Qui es-tu? que fais-tu ? (loup y-es-tu ?)

Je suis Emma, la photo que vous voyez là dans le coin, c'est bien moi (oui c'est une vieille photo, c'était y'a au moins 4 ans). Je suis créatrice de sacs à main en tissu, ceux que vous pouvez trouver sur ma boutique Le Sac Des Filles. Je fais aussi des broches en tissu (j'ai dit que j'aimais le tissu ?), que je vends sur cette autre boutique : Emma et ses Fleurs. Oui je suis un peu dingue sur les bords. Non je ne m'ennuie pas. J'aime bien avoir des journées bien chargées, en fait. Ce qui ne m'empêche pas d'être en retard de repassage, mais ça c'est une autre histoire...
 
J'ai deux petits gars de (bientôt) 5 ans et (bientôt) 1 an, un grand gars qui est l'amour de ma vie, un pauvre chien tout vieux (mais gentil), et des projets plein la tête. J'en reparlerai sans doute par ici (je suis un petit peu bavarde en fait)(si si).

Combien de sac à main possèdes-tu ?

Bon sang mais qui a écrit ces questions ? (obligée d'aller les compter...) J'en ai 14. (pourvu que mon homme ne tombe jamais sur cette page)

Décris-moi ton préféré :

Sans hésiter, c'est ma sacoche vert kaki.



Pourquoi celui-là ?

Parce que je l'ai acheté en Angleterre, à Manchester exactement, quand j'étais jeune (enfin je veux dire PLUS jeune)(arf), que je faisais des interviews de groupes de rock, et que j'avais cassé mon beau sac noir à paillettes (je ne m'en remets toujours pas). Bref, parce que ça me rappelle tout un pan de ma vie qui était bien sympa. Fatiguant, mais sympa.

Comment le portes-tu ?

La plupart du temps sur l'épaule, mais quand j'ai besoin d'avoir mes deux mains libres, je le mets en bandoulière.

Pour toi, un sac à main n'est pas un bon sac à main s'il n'a pas...

Plein de poches. Partout. Certaines qui ferment et d'autres qui ne ferment pas. Et une jolie tête aussi.

A quoi ressemblerait LE sac parfait selon toi ?

Euh... à un des miens ? (huhu)

Bon mais enfin qu'est-ce qu'il y a dans ton sac à main ?!

Ohlala. Plein de bazard, un porte-feuille lourd comme une brique, chéquier, téléphone, clefs de voiture, une petite bouteille d'eau, des coupons de réduction pour des couches, plein de stylos, des pansements, des tic-tacs, des tickets de caisse...

Voilà !

Emma.
Le Sac des Filles
Likez sur Facebook

2 commentaires:

  1. Super interview! :)
    J'ai vu que tu es nouvelle sur Hellocoton (étant moi aussi une "hellocotoneuse" http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitefrenchie ^^), si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas à me demander, je serai ravie de t'aider !! ;)
    Aussi, si ça peut t'intéresser, je tiens un blog mode depuis peu de temps (http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/), n'hésite pas à m'y donner ton avis pour que je puisse m’améliorer ! :) J'espère qu'il te plaira et si c'est le cas, tu peux suivre toutes les actualités en t'y abonnant et en rejoignant la page facebook du blog (http://www.facebook.com/pages/La-Petite-Frenchie/185032688288697) :)!
    Et bonne continuation pour ton blog! :)

    RépondreSupprimer