samedi 15 juin 2013

Bienvenue à tous !

Mais enfin qu'est-ce qu'il y a dans le sac des filles ?
 
Soyez les bienvenus si vous vous posez la question ! ^^
 
Je suis créatrice de sacs à main en tissu, brodés à la main, entièrement réalisés de mes blanches mains. Chaque modèle est une pièce unique, en vente exclusive sur alittlemarket : http://le-sac-des-filles.alittlemarket.com
 
Je vous propose plusieurs rendez-vous sur ce blog : le lundi l'interview d'une bloggeuse pour savoir ce qu'elle cache dans son sac à main (et vous aurez des surprises !). Le mardi je vous parlerai d'accessoires et de trucs et astuces pour entretenir son sac et le ranger de manière intelligente ou amusante. Le mercredi, ce sera la rubrique mode pour rêver... ou pour shopper ! Et le vendredi, je vous présenterai mon sac à main de la semaine.
 
Pour me contacter, c'est le lien là à droite (non non l'autre droite).
 
Moi c'est Emma, et j'espère à très vite !
 
Je vous embrasse.

(non mais c'est vrai en plus, je vous embrasse vraiment)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire